Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italiano
1 avril 2007

journée innoubliable oohh kil est grand !! un

journée innoubliable

oohh kil est grand !!

P4010018

un ptit peu de dress:

collage11

collage12

collage13

collage14

et après balade =)

P4010065

P4010067

P4010079

collage16

et après galop dans le champ pour se défouler =)=)=)=)

collage17

collage18

collage19

http://www.dailymotion.com/Luhna-/video/x1lnhj_italiano         (la vidéo<3)

je t'aime mon loulou

après tellement de rigoladeeee

t'as un problème?! tu veux kon en parle ?! xD

collage20

c'est toi ke j'aime le plus choupinette (l)

merci pour cette aprem (LLL)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quesqui a ? T'arrive pas a t'integrer ? tu veux qu'on en parle ?<br /> Poissin d'avrillll (:<br /> Mais quelle mongoleeee!<br /> tu comprends j'lui enlevais les peaux quoi :s<br /> Trompage de chemins de balades<br /> Bon galop dans le champs " allez allezzzzz"<br /> Mangeage de pain sec a n'en plus finir<br /> J'aimerais que ce soit tout les jours comme ca <3
Publicité
Publicité