Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italiano
2 mars 2007

Lui et Moi

Lui et Moi c'est une l1ongue histoire.

Pas de longue date certe. Mais c'est une grande histoire d'amour.

Je l'ai trouvé dans mon ancien club. Le 18 Février 2006 il était à moi. Rien qu'a MOI. Et oui j'avous j'ai beaucoup de chance.

Depuis on a traversé des periodes faciles. D'autres moins. Mais je l'ai toujours aimé d'un amour fou. J'ai tout fais pour lui. Du moins j'ai ce que j'ai pu pour le rendre heureux.

Aujourd'hui il est au pré. Avec 6 autres poneys. Il est heureus là-bas. J'en suis certaine.

Voila sur ce blog qui lui est consacré, vous pourrez suivre notre chemin ..

Grosses bises et bonne visite a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous aime fort fort fort tous les 2 vous êtes un merveilleux couple et vous le resterez toujours dans mon coeur.J'essaierai de revenir vous voir quand je le pourrai.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx
S
ben j'espère bien que tu viendra nous voir !!!<br /> <br /> bisousss
L
bonne continuatuion a tous els deux de ttes façon, vus n'allez pas vous débarassez de moi comme ça! lol je viendrais vous voir! lol bisousssss
A
trop contente que le ptit italiano soit au prés c'est tro bien pour lui !!
A
tu me manques princesse.. Sois heureuse dans ton new club... Tu seras A JAMAIS dans mon coeur sache le..
Publicité
Publicité